préparation mariage  céline sylvain Index du Forum
préparation mariage  céline sylvain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    préparation mariage céline sylvain Index du Forum -> Attention PARTIE COMMUNE AVEC LES MARIES -> Venez vous présenter !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cedric
Les mecs ( les vrais de vrais )

lien avec céline: ami
lien avec sylvain: LE TEMOIN !
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 21:21 (2009)    Sujet du message: Bonjour bonjour Répondre en citant

Ah la la... Je manque à toutes mes obligations !!  Embarassed  Je ne me suis pas encore présenté...

Et ben moi c'est Cédric MONTET.

Je suis le témoin du grand... Mr. Green

Désolé pour les autres, mais la place est prise ! Et c'est bien la seule chose que je ne vous vendrai pas...

En cas de besoin, n'hesitez pas à envoyer un mail ! je vous répondrai le plus rapidement possible... (parfois c'est un peu long parce que je fais semblant d'être débordé!!!)

Voili voilou.

Alors comme le dise les PGM : @++ sous le bus.

Cédric.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 21:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thierry-a
thierry (ouais ! cool!)

lien avec céline: son beau frére grâce
lien avec sylvain: c'est qui lui ?
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 23:28 (2009)    Sujet du message: Bonjour bonjour Répondre en citant

bonjour Monsieur ,

:271961:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2018)    Sujet du message: Bonjour bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    préparation mariage céline sylvain Index du Forum -> Attention PARTIE COMMUNE AVEC LES MARIES -> Venez vous présenter ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange