préparation mariage  céline sylvain Index du Forum
préparation mariage  céline sylvain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moi aussi je veux ma photo sur le forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    préparation mariage céline sylvain Index du Forum -> Attention PARTIE COMMUNE AVEC LES MARIES -> bla bla avec tout le monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thierry-a
thierry (ouais ! cool!)

lien avec céline: son beau frére grâce
lien avec sylvain: c'est qui lui ?
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 20:29 (2009)    Sujet du message: Moi aussi je veux ma photo sur le forum. Répondre en citant

Pour ce qu'ils souhaitent avoir aussi leur photo et qu'ils ne savent pas comment faire.

Tant pis pour vous !

ha ha

NON je rigole.

Vous pouvez me faire parvenir votre photo sur ma boite EMAIL en cliquant sur membre puis sur moi (oui mais cliquez pas trop fort tout de même)
ensuite faite suivre un photo de vous seul ou en groupe. Aprés, je vous ferais le montage sur votre profil.
Pour les persones que je ne connais pas merci de me préciser , sur les photos de groupe, votre emplacement.
Ben, se seras plus sûr !

A bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 20:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    préparation mariage céline sylvain Index du Forum -> Attention PARTIE COMMUNE AVEC LES MARIES -> bla bla avec tout le monde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange