préparation mariage  céline sylvain Index du Forum
préparation mariage  céline sylvain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Thierry ARNAUD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    préparation mariage céline sylvain Index du Forum -> Attention PARTIE COMMUNE AVEC LES MARIES -> Venez vous présenter !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thierry-a
thierry (ouais ! cool!)

lien avec céline: son beau frére grâce
lien avec sylvain: c'est qui lui ?
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 00:19 (2009)    Sujet du message: Présentation Thierry ARNAUD Répondre en citant

Bonjour à tous !

Donc je me prénomme THIERRY ARNAUD.

Mon âge devrait être affiché ainsi que d'autre information.
J'ai mis ma vrai photo car la fausse la garde pour l'utilisé sur d'autre forum. J'ai pas envie que tout le monde me reconnaisse. LOL

Je suis le marie de VALERIE (qui est la soeur de CELINE BOUCHERY)
Nous avons deux filles :
 Cathy notre première fille qui a la chance d'avoir CELINE comme marraine.
 JULIE la seconde qui à la chance d'avoir SYLVAIN comme parrain. Oui mais là nous ne somme pas en régle car JULIE est née le 5 janvier de cette année.
Nous aurons donc une fête de plus à arroser.

Je suis le créateur de ce forum et je participe à certaines activités en vue du mariage de nos deux tourtereaux.

Je vous suis donc disponible pour toute question sur l'utilisation de ce forum ou autre ....

voilà c'est à vous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 00:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    préparation mariage céline sylvain Index du Forum -> Attention PARTIE COMMUNE AVEC LES MARIES -> Venez vous présenter ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange